Pack carabine Gamo coyotte black PCP Calibre 5.5 (22) 40 joules.

walter.kruger
walter.kruger
  • 119 vues
  • 0 favoris
  • Ajoutée le 26-12-2017




Vendu
Lieu Amiens
Téléphone Inconnu





Je met en vente ma carabine Gamo coyotte black PCP 40 joules tout frais de port compris.Elle n'est plus sous garantie car plus d'un an mais dans un état neuf je suis très méticuleux.Tiré une centaine de plomb.Frein de bouche démontable (avec filetage 1/2x20 UNF) pour possibilité de silencieux 22 Lr.
Vendu avec lunette 6x24x50 a réticule lumineux rouge et vert intensité de la lumière réglable,la lunette est équipé d'un pare soleil anti reflet de 10cm.Vendu avec un chargeur de 10 plomb.Un bipied un laser vert le meilleur pour voir de jour.Et une pompe pcp FXAIRGUNS 270 a 4 étage.Je n'ai pas le raccord quick connect qui s'adapte de la pompe a la carabine ,cette prise coûte environ €.Voici le descriptif de la pompe.
cette pompe Turbo est conçue pour les cylindres haute pression dépassant les 200 bars et plus comme par exemple les Fx Airguns Bobcat en calibre 7.62mm, elle dispose d'un câble en Kevlar avec un écrou avec filetage 1/8" NPT pour recevoir la prise ou l'embout de gonflage de votre arme PCP (qui est généralement une norme de filetage pour les embouts de gonflage fournis avec les carabines).

Cette pompe bénéficie d'une molette en haut de poignée permettant de choisir le nombre d'étage souhaité allant de 3 à 4, en position 4 étages la pompe passe d'un volume de 200cc à 300cc soit un débit 1.5 fois plus rapide qu'en position 3 étages comme une pompe standard.

Elle est équipée d'un pointeau renforcé ainsi qu'un manomètre permettant d'atteindre une pression de service de 270 bars.

Elle sera moins soumise à la condensation qu'une pompe 3 étages grâce aux 4 étages qui aident à répartir le travaille de compression mais ce n'est pas tout le fabricant a pensé à intégrer un filtre avec des billes de verres permettant d'emprisonner une partie de l'humidité au pied de la carabine avant d'être comprimé dans le cylindre de votre arme.

La purge au pied de la carabine, permet de vider la pression et d'expulser les condensats.

Le fonctionnement est simple, il suffit de monter perpendiculairement la poignée par rapport au socle de la pompe en exerçant des cycles complets de haut en bas.

En conclusion cette pompe pourra recharger les cylindres les plus exigeants en terme de pression, demandant une pression allant à 270 bars mais aussi des autonomies nécessitant également plus 0,5L et bien sûr vous fera bénéficier d'une indépendance pour recharger quand vous voulez.
Voici le descriptif de la carabine.
le fusil COYOTE BLACK incorpore un mécanisme multi-tir fonctionnant sur un système de boulon classique, qui actionne un magasin amovible contenant dix (10) boulettes.

Le réservoir d'air fixe pré-comprimé est intégré dans le fusil, et à l'extrémité du réservoir, il y a un manomètre indiquant le niveau d'air comprimé restant. Le canon est un exploit d'ingénierie, construit en utilisant un processus de martelage forgé à froid. Cela permet au fusil de livrer des coups avec une précision admirable. Le COYOTE BLACK est doté d'une crosse de fusil noir synthétique et ambidextre avec une joue réglable, ce qui le rend plus léger et plus ergonomique.

Le modèle de déclenchement incorporé est le CAT (Custom Action Trigger), une nouvelle technologie développée par GAMO dans laquelle le tireur peut ajuster la phase 1 et la phase 2 de la gâchette indépendamment. En desserrant simplement la première vis de réglage de phase, on augmente la trajectoire du déclencheur. On désire une trajectoire de phase 1 plus courte, en serrant simplement la vis on la raccourcit. Le réglage de phase 2 est aussi simple que pour la première phase. Vous desserrez la vis de réglage pour augmenter la trajectoire et la resserrer pour la réduire.
Longueur 98 cm (38,58 po)
Poids 3,8 kg (8,36 lb)
Velocity cal. 5,5 mm (0,22) 291 m / s (954 fps)