Blankaart / Zillebeke

antoine Posté le 11/03/2006 à 16:03:07
petite virée ce matin en Belgique

Blankaart
le marais été un peu vide (enfin, moins plein)
siffleurs, qques Souchets, CV, des Sarcelles en petit nombre dans les watergands, des cendrées et des oies d'egyptes
qques morillons

dans les patures : une bande de barges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: siffleurs, vanneaux, sarcelles, CV, tadornes, pluviers
qques oies rieuses mais on a pas trouvé l'emplacement du regroupement d'oies donc on en a pas vu beaucoup

Zillebeke
enormement de sarcelles, des souchets et pilets en bon nombre, du CV, des vanneau et qques plongeurs sur le marais

les photos vont pas tarder a arriver sur le site, ca và etre TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8)
pilet17 Posté le 23/12/2006 à 23:12:20
Petite virée hier et aujourd'hui en Belgique.
Impressionnant.Vu:
oie cendrée
oie rieuse
oie des moissons
oie à bec court
oie dégypte
colvert
siffleur europe et amérique
sarcelle d'hiver
souchet
pilet
chipeau
morillon
milouinan
garrot à oeil d'or
Et énormément de vanneaux,bécassines et courlis
D'après un couple d'écolos rencontré à Ostende il y aurait des milliers de pluviers au Nieuwport.
Antoine doit aller bientot passer 2 jours aux Pays-Bas,on verra bien ce qui traine aussi là-bas.
Si vous en voulez plus il faudra attendre je mettrai dès que possible les photos sur le site wink
le héron Posté le 24/12/2006 à 10:12:17
Salut Pilet je te l'avais dit que la Belgique grouillait de coincs, même les remparts de Ypres (j'habite à 20km) qu'est ce que tu veux? Il n'y a pas eu une gelée sérieuse cette année et pour moi si ça ne serre pas vraiment d'ici 15j c'est rapé red face et je ne vois rien venir, encore une année pourrie angry
bonne fêtes à tous wink
branta8 Posté le 28/12/2007 à 10:12:19
petit tour au Blankaart le 26/12/07 beaucoup de siffleurs et de rieuses, quelques souchets, chipeaux, sarcelles d'hivers, moissons, oies d'Egypte. Au reservoir pratiquement que des siffleurs et peu de souchets chipeaux. En bref Rieuses et siffleurs en nombres. (sympa pour les oreilles et bien sur les yeux)
Répondre au sujet

smileLOLcheesewinksmirkrolleyesconfusedsurprisedbig surprisetongue laughtongue rolleyetongue winkraspberryblank starelong faceohhgrrrgulpoh ohdowner
red facesickshut eyehmmmmadangryzipperkissshockcool smilecool smirkcool grincool hmmcool madcool cheesevampiresnakeexcaimquestiongrin
cryangrycool smileBadGoodHeartBroken Heart

Vous n'êtes pas connecté, connectez-vous.