Saluté,
J'ai 39 ans est je suis une nouvelle dans la passion de la chasse, je viens d'avoir mon permis.
Je n'ai pas encore de territoire de chasse ( les cartes sur ma commune n'étant plus dispo :/ ) en ce qui concerne le fusil, je me l'acheterai en février.
Je cherche à accompagner un chasseur sur la region rhone pour au moins participer du regard à des battues ou des chasses au lièvre etc...
J'habite St PIerre de Chandieu dans le rhone ( près de St Priest)
J'aime la chasse au petit gibier avec chien d'arrêt, ou à la becasse. Les battues au sangliers aussi m'interresse. J'aime aussi l'ambiance de la chasse, voir les chiens travailler et aussi les espéces qui nous entourent.
Je n'ai pas de copains chasseurs dans mon entourage, n'étant pas issue de famille en comportant. Je suis isolée et un peu perdue.
Alors si la compagnie d'une femme aimant la chasse ne vous déplairait pas pour apprendre plus avant cette passion ou pour m'aider à faire mes premiers pas, je serais ravie.
Merci de m'accueillir parmis votre forum et espère avoir de belles chasses devant moi à effectuer.
Cat.
|