Concours gratuit !

henri Posté le 30/09/2007 à 11:09:58
[color=darkred][large]Le concours est terminé.
Les gagnants vont être avisés par la société StudioSport en début de semaine.
Encore merci pour votre participation.[/large][/color]

[color=darkred][large]CONCOURS PHOTOS GRATUIT ET OUVERT À TOUS
Date: du 1er au 31 Octobre 2007[/large][/color]

>> Site StudioSport

>> Le mot du fondateur de StudioSport

NOS CRITÈRES DE SÉLECTION

Ajoutez un maximum de photos. Vous n'avez pas de limite...

40% Quantité des Photos
30% Qualité des Photos
30% Participation sur la galerie, description des photos et orthographe

[justify][color=#E51942]Le 01/11/07, StudioSport sélectionnera les 10 membres qui auront satisfaits les critères ci-dessus.
Nous demanderons à ces 10 membres de nous présenter leurs 5 meilleures photos.
La sélection des gagnants par la société StudioSport se fera sur la base de ces 5 photos.[/color][/justify]

Pour les photos de pêche

Le gagnant recevra une caméra paluche + micro + fixation bandeau (valeur: 300 euros)

Pour les photos de chasse

Le gagnant pourra durant un week-end complet découvrir gratuitement la vidéo embarquée (valeur: 150 euros)

COMMENT PARTICIPER ?

1) Ouvrir un compte "Rubrique Inscription".

Voir lien : http://photos-chasse.com/register.php

Les membres déjà inscrits n'ont pas besoin de rouvrir un compte.

2) Après votre inscription, il faut poster vos photos via la rubrique "Ajoutez vos photos".

Il s'agit en fait du transfert de votre image de votre disque dur vers notre serveur. Il suffit de sélectionner, en cliquant sur "Choisir le fichier", la photo en question sur votre PC, et le tour est joué !
Attention, cette photo doit impérativement vous appartenir (et non pas récupérée ailleurs sur internet !) et se trouver sur votre disque dur.

À SAVOIR

Attention, les photos postées avant le 1er Octobre 2007 ne seront pas prises en compte.

Tout participant au concours s'engage à ne faire participer que des photos qui lui appartiennent.
Le webmaster ne saurait être tenu responsable de la soumission de photos n'appartenant pas à la personne inscrite au concours.

PROCLAMATION DES RÉSULTATS

Le gagnant sera avisé directement par la société StudioSport, il est indispensable que votre adresse mail soit valide.
Vous avez la possibilité de la modifier dans la rubrique "Mon Profil".

DES QUESTIONS?

Merci de nous contacter à cette adresse :
concours@photos-chasse.com

[img align=G]http://www.photos-chasse.com/partenaire/banniere_chasse.gif[/img]
Ségeat Posté le 04/10/2007 à 12:10:29
Bonjour,

J'aimerais bien participer, je poste régulièrement des photos sous le pseudo "chanterelle", dois-je considérer que je suis déjà inscrite?

Merci de me répondre
Marie-Christine Ségeat
henri Posté le 05/10/2007 à 12:10:05
Oui, vous pouvez le considérer.
Encore merci pour vos photos. smile
phil230874 Posté le 23/11/2007 à 19:11:56
peut on voir les photos gagnantes ????
Répondre au sujet

smileLOLcheesewinksmirkrolleyesconfusedsurprisedbig surprisetongue laughtongue rolleyetongue winkraspberryblank starelong faceohhgrrrgulpoh ohdowner
red facesickshut eyehmmmmadangryzipperkissshockcool smilecool smirkcool grincool hmmcool madcool cheesevampiresnakeexcaimquestiongrin
cryangrycool smileBadGoodHeartBroken Heart

Vous n'êtes pas connecté, connectez-vous.