quel et ce fusil ?

phill13 Posté le 13/11/2007 à 16:11:57
Bonjour , voilà je suis nouveau et j ai déjà une question a vous poser . Je possède un semi-automatique KTG .Qui connaît cette marque ? Je vous joint une photo de l'arme avec sa culasse démonter ..

Je vous pose la question car en le nettoyant l extracteur des cartouche a dégager est impossible de le retrouver .. Merci pour vos réponses ..
geoffroy Posté le 16/11/2007 à 05:11:46
KTG est un fabricant japonais . Il a fabrique pour Savage le Fox Automatique No1, Daly, Weatherby entr'autres des fusils tres similaire bases sur le Remington 1100. Un voyage au Japon s'impose. Je pense que KTG a du fabrique aussi pour des fabricants europeens et peut-etre meme francais ! Les poincons d'epreuves peuvent peut etre t'aider a savoir d'ou vient l'arme. Un armurier experimente pourra peut etre reconnaitre le modele et te dire qui d'autre a vendu ce meme produit et/ou a mis son nom dessus.
Bonne chance...
Répondre au sujet

smileLOLcheesewinksmirkrolleyesconfusedsurprisedbig surprisetongue laughtongue rolleyetongue winkraspberryblank starelong faceohhgrrrgulpoh ohdowner
red facesickshut eyehmmmmadangryzipperkissshockcool smilecool smirkcool grincool hmmcool madcool cheesevampiresnakeexcaimquestiongrin
cryangrycool smileBadGoodHeartBroken Heart

Vous n'êtes pas connecté, connectez-vous.