Top peche.com pas au top

Mouch'el48 Posté le 09/02/2012 à 12:02:39
Je voudrais avertir les pêcheurs qui voudraient commander sur le site Top pêche.com de la façon d'agir de ce commerçant: en effet après une première commande passée sans problème ce site vous propose des offres intéressantes par mail ensuite si vous passez commande celle-ci n'est traitée que partiellement le reste avec envoi différé.Ce différé n'arrive jamais et le site ne répond ni au téléphone (fixe ou autre) ni aux courriels.Attention donc car les offres sont largement compensées par la perte des marchandises non livrées.
john57450 Posté le 09/03/2012 à 18:03:41
Bonjour aussi eu un problème je fais une commande de 143 euro sur ce site la la commande reste en traitement plusieurs jours je l’appelle, il répond et me dis qu'il n'as plus le matériel en stock et annule donc la commande en me disant que je serait recrédité sous trois jours et la plus de nouvelle....
J'ai conservé les mails de tout du payement de l'annulation de la commande etc...
Avez vous réussi a vous faire remboursé ?
Répondre au sujet

smileLOLcheesewinksmirkrolleyesconfusedsurprisedbig surprisetongue laughtongue rolleyetongue winkraspberryblank starelong faceohhgrrrgulpoh ohdowner
red facesickshut eyehmmmmadangryzipperkissshockcool smilecool smirkcool grincool hmmcool madcool cheesevampiresnakeexcaimquestiongrin
cryangrycool smileBadGoodHeartBroken Heart

Vous n'êtes pas connecté, connectez-vous.