Pêche Direct

 

Pêche Direct
 
 
Peche-direct.com est un site internet de vente en ligne de matériel de pêche, en provenance directe des usines de production. Il a été créé en 2004 et centralise l'offre de différents professionnels de la vente à distance d'articles de pêche.
 
Peche-direct.com ne concentre pas son offre sur un seul type de pêche, et s'adresse ainsi à tous ceux qui pratiquent ce sport, quel que soit leur lieu de résidence et quels que soient leurs besoins en terme de matériel. Le visiteur peut accéder aux articles proposés par le biais de deux menus. Le premier est un menu principal intitulé "A saisir", permettant de mener une recherche en fonction de son budget, principalement. Il est disposé horizontalement, tout en haut de la page, et propose six catégories : déstockage, prestige, sélection, tout à 19.99 euros, tout luxe, tout pro. En cliquant sur n'importe laquelle de ces catégories, vous accèderez à une sélection des meilleures affaires de peche-direct.com et aux tarifs les plus attractifs. Au sein de chacune de ses rubriques, vous pourrez à nouveau trier les articles en fonction du type de pêche que vous pratiquez.
Un second menu apparait verticalement, sur le côté gauche de la page. Celui-ci est davantage destiné à une recherche par matériel souhaité. Vous pouvez ainsi choisir parmi les rayons suivants : carnassiers, carpe, mer, coup, mer, mouche, truite. Vous pouvez également préciser votre requête en accédant directement aux produits, parmi lesquels vous trouverez évidemment des cannes, des amorces, des appâts, de la bagagerie, des moulinets, et des centaines d'autres références, tout matériel confondu.
Le bandeau vertical situé sur la droite de la page met en avant quelques articles du site, faisant partie des plus vendus ou des plus demandés, notamment des ensembles de pêche permettant de débuter dans les meilleures conditions la pratique de ce loisir, ou de progresser davantage dans votre connaissance de ce sport.
 
Le site peche-direct.com a majoritairement recours aux tons bleus, ce qui est totalement en accord avec sa thématique. La bannière supérieure met en valeur la sécurisation du paiement, ainsi que la traçabilité de vos commandes, ce qui vous permettra de vous procurer le matériel dont vous avez besoin en toute confiance. Les graphismes sont sommaires, et néanmoins très clairs. Chaque menu est mis en valeur par une couleur de remplissage vive, ce qui permet de repérer rapidement l'article recherché. La navigation se déroule dans les meilleures conditions, les catégories sont bien reliées entre elle, ce qui rend l'accès au site simplifié pour tous les profils d'internaute, qu'ils recherchent plutôt un type précis de matériel ou qu'ils aient une demande spécifique au niveau du tarif.
 
Pêche Direct a la particularité de proposer à sa clientèle du matériel tout droit sorti de l'usine, et donc aux tarifs défiant toute concurrence, ayant eu recours à des frais de transport plus conséquents. Peche-direct.com joue cependant les cartes de la prudence et de la transparence, puisqu'il fait apparaître sur sa page d'accueil la liste des boutiques dont il propose les articles. On retrouve parmi elles Mission Pêche, Carpe Direct ou Carnassiers Direct. Un gage de qualité et de sérieux aux yeux des internautes, qui peuvent, s'ils le souhaitent, contacter chacune de ces boutiques afin de se renseigner sur le matériel proposé. Seul bémol du site, il faut savoir que les prix affichés sont affichés hors taxe, les internautes qui le consultent et s'apprêtent à passer commande doivent donc être vigilants afin de faire toute comparaison avec n'importe quel autre site de vente en ligne proposant les mêmes articles que peche-direct.com.






Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire

ephemere
ephemere - 07-04-2013 à 17:23
J'ai acheté des waders respirant. Au bout de trois sorties ces derniers prenaient l'eau au niveau de la jonction des bottes. J'ai contacté ces derniers afin de changer l'article qui était sous garanti. Ils m'ont répondu qu'il fallait le faire expertiser par le tribunal. Sachant que j'avais payé ces waders environ 80 euros? L'expertise m'aurait couté bien plus cher, au risque de ne pas être remboursé. A l'avenir je ne commanderai plus rien sur ce site qui ne respecte pas ses clients.
lynx
lynx - 29-01-2013 à 20:09
NE SURTOUT PAS ACHTER CHEZ EUX !!! SITE d'ESCROC angry
lynx
lynx - 29-01-2013 à 20:09
Attention site de voleur ! Il ne rembourse pas les articles lorsque ceux si ne conviennent pas et pire vous retourne votre colis sans autre forme de procés angry Voir les autres commentaires sur le net . Ne surtout pas acheter chez eux

Liste des catégories



NaturaBuy - Petites annonces gratuites d'occasion