Photos Chasse

bondolls
bondolls
  • 132 vues
  • 1 favoris
  • Ajouté le 09-04-2018



poupée réaliste en silicone






En un temps où tout le monde s’efforçait encore de nous donner au plus vite une réponse rassurante, les poupées ont été les premières à nous asséner cet épouvantable et incommensurable silence qui devait plus tard fondre sur nous chaque fois que nous approchions quelque peu les frontières de notre existence. C’est face à cette poupée réaliste qui nous dévisageait que nous avons ressenti pour la première fois ce manque de sentiment, cet arrêt du cœur qui nous serait fatal si la Nature ne mobilisait toute son aimable obstination pour nous soulever comme une chose sans vie au-dessus de l’abîme.

https://www.bondolls.com/

Comme un vrai fille. Parfait pour cadeaux de Noël et d'anniversaire.

- En 2025, il sera très commun de posséder une poupée réaliste,

- Et en 2050, les poupées pourront se rendre sentimentalement et sexuellement désirables, d'ailleurs elles pourront tomber amoureuses d'humains.
Nous voulons le robot au visage le plus beau possible et au corps le plus excitant possible.

Leur langage multiple garde toujours une orientation primordiale, celle de servir d’intermédiaire significatif entre deux mondes. Objets hybrides entre le vrai et le simulacre, l’animé et l’inanimé, le jouet et le fétiche, le sacré et le profane, les poupées silicone ne se livrent que dans l’ambiguïté de leur nature, de leurs fonctions et de leurs pouvoirs.

https://www.bondolls.com/vraie-poupee-ajouter-de-la-couleur-a-votre-vie.html

Justement plusieurs de ces poupées ont l’apparence de filles très jeunes, prépubères. D’autres ont l’air bête, un peu vide, passif et pas menaçant.

Love dolls sont des objets qui ont vocation à être une partenaire sexuelle et / ou sentimentale. Dès le départ, les concepteurs se sont placés sur le marché du sextoy, mais en impliquant l’émotionnel et l’affectif.




Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire

Gloria
Gloria - 01-06-2018 à 12:58
Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!! voyance gratuite en ligne par Email - http://www.voyance-gratuite.eu